|
Auteur |
Message |
Sparamouledor Fumeur d'herbe de la comté
|
Sujet: Sparamouledor (Spara pour les intimes :p) Ven Déc 17, 2010 3:31 pm |
|
|
Bonjour à tous!
Actuellement elfe chasseur 50(et sûrement pour un bout de temps encore), je m'appelle Aurélien, j'ai 25 ans et je vis sur Brest (NAN y pleut pas tout le temps!).
Mon expérience Meuporgue se limite à Allods y'a qqs mois car je suis plutôt FPS, mais dès que j'ai testé SdAO, j'avoue être tombé sous le charme.
Ayant lu le livre (il en faut du courage avec des pages et des pages de description...), je le trouve très bien retranscrit dans le jeu et je suis ébloui par les décors bien souvent!!
Sinon, comme Cyde peut le confirmer, aide et entraide sont très importants à mes yeux, d'autant plus maintenant que je suis dans une conf! Donc si besoin, n'hésitez pas à venir me demander!
Dernière petite chose (et j'insiste sur le "PETITE CHOSE"), c'est pas un proverbe, plutôt une phrase qu'on m'a dite et que j'aime bien (pour la situation, demandez à Cyde): "Je parle pas aux nains!"
Bon jeu à toutes et à tous![/i] |
|
|
|
spreowulf Pillier de l'auberge du poney fringant
|
Sujet: Sparamouledor (Spara pour les intimes :p) Ven Déc 17, 2010 4:17 pm |
|
|
bienvenu |
|
|
|
Cil Messagé de Gandalf
Age: 39 Inscrit le: 24 Oct 2010 Messages: 274 Localisation: Orléans Points: 14588
|
Sujet: Sparamouledor (Spara pour les intimes :p) Ven Déc 17, 2010 9:41 pm |
|
|
Bienvenue ! _________________ L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit l'eau et le lait non plus.
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue. |
|
|
|
cydemizard Troubadour des Landes
|
Sujet: Sparamouledor (Spara pour les intimes :p) Lun Déc 20, 2010 4:21 am |
|
|
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh un chassou de plus ...
Il est pas gentil, en plus !! |
|
|
|
|
|