LES PEUPLES LIBRES
LES PEUPLES LIBRES
Forum de la Guilde des Peuples Libres sur Sirannon
 

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 LES PEUPLES LIBRES :: Les Recrues :: Sparamouledor (Spara pour les intimes :p)

Sparamouledor (Spara pour les intimes :p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Sparamouledor
Fumeur d'herbe de la comté



Age: 38
Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 115

Points: 8351

MessageSujet: Sparamouledor (Spara pour les intimes :p)  Posté leVen Déc 17, 2010 3:31 pm Répondre en citant

Bonjour à tous!

Actuellement elfe chasseur 50(et sûrement pour un bout de temps encore), je m'appelle Aurélien, j'ai 25 ans et je vis sur Brest (NAN y pleut pas tout le temps!).

Mon expérience Meuporgue se limite à Allods y'a qqs mois car je suis plutôt FPS, mais dès que j'ai testé SdAO, j'avoue être tombé sous le charme.

Ayant lu le livre (il en faut du courage avec des pages et des pages de description...), je le trouve très bien retranscrit dans le jeu et je suis ébloui par les décors bien souvent!!

Sinon, comme Cyde peut le confirmer, aide et entraide sont très importants à mes yeux, d'autant plus maintenant que je suis dans une conf! Donc si besoin, n'hésitez pas à venir me demander!

Dernière petite chose (et j'insiste sur le "PETITE CHOSE"), c'est pas un proverbe, plutôt une phrase qu'on m'a dite et que j'aime bien (pour la situation, demandez à Cyde): "Je parle pas aux nains!"

Bon jeu à toutes et à tous![/i]

Revenir en haut de page

spreowulf
Pillier de l'auberge du poney fringant



Age: 44
Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 82

Points: 2630

MessageSujet: Sparamouledor (Spara pour les intimes :p)  Posté leVen Déc 17, 2010 4:17 pm Répondre en citant

bienvenu Cheers

Revenir en haut de page

Cil
Messagé de Gandalf



Age: 39
Inscrit le: 24 Oct 2010
Messages: 274
Localisation: Orléans
Points: 14588

MessageSujet: Sparamouledor (Spara pour les intimes :p)  Posté leVen Déc 17, 2010 9:41 pm Répondre en citant

Bienvenue !
_________________
L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit l'eau et le lait non plus.
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue.

Revenir en haut de page

cydemizard
Troubadour des Landes



Age: 41
Inscrit le: 20 Nov 2010
Messages: 124

Points: 5674

MessageSujet: Sparamouledor (Spara pour les intimes :p)  Posté leLun Déc 20, 2010 4:21 am Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh un chassou de plus ...

Il est pas gentil, en plus !!

Revenir en haut de page


Sparamouledor (Spara pour les intimes :p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
LES PEUPLES LIBRES :: Les Recrues :: Sparamouledor (Spara pour les intimes :p)-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support