LES PEUPLES LIBRES Forum de la Guilde des Peuples Libres sur Sirannon
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Perrault ... Il a bu son coup comme les autres
Age: 36 Inscrit le: 06 Mai 2011 Messages: 6 Localisation: À la cuisine (Comté) Points: 1837
|
Sujet: Quand est-ce qu'on mange ? Jeu Mai 19, 2011 3:26 am |
|
|
Bonjour/bonsoir/bonne nuit/bon appétit !
J'ai eu avant-hier soir l'excellente surprise d'être très agréablement accueilli parmi vous par Cyde et quelques confrères tout aussi sympathiques. Le bon et brave hobbit que je suis me présente donc à vous !
Je m'appelle Antoine, j'ai 22 ans, parisien de résidence et étudiant en droit et en philo. J'ai découvert LotRO il y a bientôt neuf mois, et suis immédiatement tombé amoureux de son ambiance, et plus particulièrement de l'atmosphère de la Comté dans laquelle je passe bien souvent du temps par pur plaisir.
Je suis donc un brave hobbit, musicien de mon état, prêt à chanter sans relâche au service de vos précieux points de moral, quand je ne suis pas occupé à cultiver des patates ou à me cuisiner mes six repas journaliers !
Étant niveau 62, et ayant jusqu'ici fait cavalier seul contre les mochetés qui parsèment la Terre du Milieu, j'ai encore beaucoup de choses à découvrir, mais vu l'accueil très chaleureux auquel j'ai eu le droit à l'occasion de mon intégration, je ne m'angoisse pas et suis d'autant plus ravi d'être aujourd'hui parmi vous.
En ce qui concerne mon rythme de jeu, il varie en fonction de mes obligations estudiantines et ouvrières, étant essentiellement présent quelques soirs/nuits par semaine/WE.
Au plaisir de vous voir en jeu.
À bientôt,
Perrault |
|
|
|
Sparamouledor Fumeur d'herbe de la comté
|
Sujet: Quand est-ce qu'on mange ? Jeu Mai 19, 2011 1:46 pm |
|
|
Bienvenue à toi!
Au fait, pour ton équipement fabriqué par mes soins, c'est 5 euros/pièce... j'accepte que le liquide, ça laisse pas de traces pour les impôts! _________________ Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps... |
|
|
|
Cil Messagé de Gandalf
Age: 39 Inscrit le: 24 Oct 2010 Messages: 274 Localisation: Orléans Points: 14588
|
Sujet: Quand est-ce qu'on mange ? Jeu Mai 19, 2011 6:35 pm |
|
|
On a pas encore eu l'occasion de se croiser en jeu, mais bienvenue à toi ! _________________ L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit l'eau et le lait non plus.
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue. |
|
|
|
Perrault ... Il a bu son coup comme les autres
Age: 36 Inscrit le: 06 Mai 2011 Messages: 6 Localisation: À la cuisine (Comté) Points: 1837
|
Sujet: Quand est-ce qu'on mange ? Ven Mai 20, 2011 12:14 am |
|
|
Sparamouledor a écrit: | Bienvenue à toi!
Au fait, pour ton équipement fabriqué par mes soins, c'est 5 euros/pièce... j'accepte que le liquide, ça laisse pas de traces pour les impôts! |
Je ne suis certes plus de haillons vêtu mais je suis toujours aussi fauché, donc je t'offre mon corps de hobbit ! Ça te va ? |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|