LES PEUPLES LIBRES
LES PEUPLES LIBRES
Forum de la Guilde des Peuples Libres sur Sirannon
 

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 LES PEUPLES LIBRES :: Les Recrues :: Quand est-ce qu'on mange ?

Quand est-ce qu'on mange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Perrault
... Il a bu son coup comme les autres



Age: 35
Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 6
Localisation: À la cuisine (Comté)
Points: 1837

MessageSujet: Quand est-ce qu'on mange ?  Posté leJeu Mai 19, 2011 3:26 am Répondre en citant

Bonjour/bonsoir/bonne nuit/bon appétit ! Dwarf

J'ai eu avant-hier soir l'excellente surprise d'être très agréablement accueilli parmi vous par Cyde et quelques confrères tout aussi sympathiques. Le bon et brave hobbit que je suis me présente donc à vous !


Je m'appelle Antoine, j'ai 22 ans, parisien de résidence et étudiant en droit et en philo. J'ai découvert LotRO il y a bientôt neuf mois, et suis immédiatement tombé amoureux de son ambiance, et plus particulièrement de l'atmosphère de la Comté dans laquelle je passe bien souvent du temps par pur plaisir.

Je suis donc un brave hobbit, musicien de mon état, prêt à chanter sans relâche au service de vos précieux points de moral, quand je ne suis pas occupé à cultiver des patates ou à me cuisiner mes six repas journaliers ! Razz
Étant niveau 62, et ayant jusqu'ici fait cavalier seul contre les mochetés qui parsèment la Terre du Milieu, j'ai encore beaucoup de choses à découvrir, mais vu l'accueil très chaleureux auquel j'ai eu le droit à l'occasion de mon intégration, je ne m'angoisse pas et suis d'autant plus ravi d'être aujourd'hui parmi vous. Smile

En ce qui concerne mon rythme de jeu, il varie en fonction de mes obligations estudiantines et ouvrières, étant essentiellement présent quelques soirs/nuits par semaine/WE.


Au plaisir de vous voir en jeu.

À bientôt,
Perrault

Revenir en haut de page

Sparamouledor
Fumeur d'herbe de la comté



Age: 38
Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 115

Points: 8351

MessageSujet: Quand est-ce qu'on mange ?  Posté leJeu Mai 19, 2011 1:46 pm Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Au fait, pour ton équipement fabriqué par mes soins, c'est 5 euros/pièce... j'accepte que le liquide, ça laisse pas de traces pour les impôts! Lol Lol Lol
_________________
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps...

Revenir en haut de page

Cil
Messagé de Gandalf



Age: 39
Inscrit le: 24 Oct 2010
Messages: 274
Localisation: Orléans
Points: 14588

MessageSujet: Quand est-ce qu'on mange ?  Posté leJeu Mai 19, 2011 6:35 pm Répondre en citant

On a pas encore eu l'occasion de se croiser en jeu, mais bienvenue à toi !
_________________
L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit l'eau et le lait non plus.
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue.

Revenir en haut de page

Perrault
... Il a bu son coup comme les autres



Age: 35
Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 6
Localisation: À la cuisine (Comté)
Points: 1837

MessageSujet: Quand est-ce qu'on mange ?  Posté leVen Mai 20, 2011 12:14 am Répondre en citant

Sparamouledor a écrit:
Bienvenue à toi!

Au fait, pour ton équipement fabriqué par mes soins, c'est 5 euros/pièce... j'accepte que le liquide, ça laisse pas de traces pour les impôts! Lol Lol Lol

Je ne suis certes plus de haillons vêtu mais je suis toujours aussi fauché, donc je t'offre mon corps de hobbit ! Ça te va ? Mr. Green

Revenir en haut de page


Quand est-ce qu'on mange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
LES PEUPLES LIBRES :: Les Recrues :: Quand est-ce qu'on mange ?-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support