|
Auteur |
Message |
kiki Invité
|
Sujet: Festival d'automne - les emotes pour les quetes Dim Sep 28, 2008 1:37 pm |
|
|
Coucou tous,
Pour les quetes du festival d'automne, ou il faut faire les émotes à 4 personnages, voici les émotes à réaliser;
Dans la comté (arbre de fete au nord 'hobbitbourg)
/étirer <-- au niveau du pont, faire la commande '/' car pas trouvé dans la liste des émotes
/défaillir
/fumer
/démanger
Les persos sont :
Quete a prender a l'arbre de fete
-la nana "obelia" ou qq chose comme ca juste au nord de l'arbre de fete (mais elle n'a pas d'anneau sur la tête)
-un paysan dans un champ juste au sud sud est de l'arbre de fete
-au niveau du pontr avant le pont
-de l'autre coté de la rviere, sur hobbitbourg, devant la taverne
A Duillon chez les elfes...
/youpi
/rugir
/équilibre
/trempbler
Quete a prendre dans la zone de festivité (je crois...)
Les persos sont:
dans la zone de duillon, le seul un peu dificile, c'est celui qui est un peu à l'écart (quelques metres) vers l'est de la ville, les 3 autres sont dans lla rue qui fait le tour de la ville: 2 perso a l'est et un autre à l'ouest de la ville;
A Bree (dans la ville)
/epousseter
/frisonner
/râiller
/bailler
Quete a prendre a quelques dizaines de metre au sud du poney fringand (au iveau de la peite place)
Les perso sont:
- dans la rue du fantome au sud
- tout à l'ouest de la ville, dans la rue qui va vers l'ouest en cul-de-sac, parallèle et au nord de la rue du fantome
- l'epicière au nor est de l'arret de bree ouest
- un gars sur une caisse devant l'hotel de ville
Au hall de Thorin
/charger
/biceps
/caprice
/pompes
Quete a prendre avec un pnj à l'est de la grande statue, avant le hall de l'hv
LEs perso sont:
- dans le hall "hv" des commissaires priseurs
- dans le hall des artisans
- avec le roi
- avec un archer dans l'allée centrale sur la droite quand on retourne du roi vers la porte
^^
gg a vous
Dernière édition par kiki le Mar Sep 30, 2008 7:36 am; édité 1 fois |
|
|
|
Nessadarys Administrateur
Age: 39 Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 69 Localisation: Bussy Saint Georges (77) Points: 0
|
Sujet: Festival d'automne - les emotes pour les quetes Dim Sep 28, 2008 2:30 pm |
|
|
Merci kiki ^^
Pour avoir le feu d'artifice que l'on peut m'être dans son jardin, c'est où? |
|
|
|
kiki Invité
|
Sujet: Festival d'automne - les emotes pour les quetes Dim Sep 28, 2008 8:15 pm |
|
|
arf... je crois qu'il 'y en a pas pour ce festival.. c'etait en été... |
|
|
|
kiki Invité
|
Sujet: Festival d'automne - les emotes pour les quetes Mar Sep 30, 2008 7:37 am |
|
|
J'ai complété le post pour les pnj concernés |
|
|
|
Infy Invité
|
Sujet: Festival d'automne - les emotes pour les quetes Mar Sep 30, 2008 7:36 pm |
|
|
Merci "KIKIKING" grâce à tes indications Infy a pu se procurer une monture des moissines.... |
|
|
|
Nessadarys Administrateur
Age: 39 Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 69 Localisation: Bussy Saint Georges (77) Points: 0
|
Sujet: Re: Festival d'automne - les emotes pour les quetes Jeu Oct 02, 2008 9:30 am |
|
|
kiki a écrit: | Coucou tous,
-la nana "obelia" ou qq chose comme ca juste au nord de l'arbre
^^
gg a vous |
GG à toi... Obelix pndant que tu y est ^^. C'est Lobelia Sacquet de Besace. Grand amie de Bilbon........
Révise tes classiques kiki voyons ptdrrrr
Encore merci kiki j'ai le piti dada maintenant. _________________
|
|
|
|
|
|