|
Auteur |
Message |
Ainuolorin Pillier de l'auberge du poney fringant
|
Sujet: Sarouman Down! :D Jeu Avr 05, 2012 1:55 pm |
|
|
Voilà je vous remercie et félicite tous pour hier soir! C'était du vraiment bon boulot sur Sarou et je suis très content d'avoir pu le tomber finalement! Voilà, les premiers images, j'espère que vous posterez les votre
On va continuer à le bosser pour que ça passe de manière fluide! |
|

|
|
Larraen Messager de la comté

Age: 47 Inscrit le: 14 Mar 2012 Messages: 17 Localisation: Chartres Points: 1887
|
Sujet: Sarouman Down! Jeu Avr 05, 2012 2:31 pm |
|
|
OUAHhhhh,je vous félicite tous....La patience est souvent récompensé la preuve en image.....hier.....  _________________
 |
|

|
|
Blacksoul ... Il a bu son coup comme les autres
|
Sujet: Sarouman Down! Jeu Avr 05, 2012 2:35 pm |
|
|
On va travailler ça pour que ça passe à tous les coups. Prochaine étape le farmage d'un boss T2 pour faire pleuvoir du 1er age  |
|

|
|
Cody64353 Il est des notres ...
|
Sujet: Sarouman Down! Jeu Déc 26, 2024 9:38 am |
|
|
geometry dash
Merci beaucoup ! Je suis ravi que tout le monde ait apprécié et j'ai hâte de voir vos photos aussi ! |
|

|
|
Hikkana Il est des notres ...
|
Sujet: Hey everyone Sam Sep 27, 2025 4:54 am |
|
|
Hey everyone, just wanted to echo the thanks! Last night was awesome, and taking down Sarou was a real accomplishment. So glad we finally managed it. I'm excited to see everyone's screenshots; I know I was too focused on keeping up to grab many myself! The whole encounter felt a bit like trying to herd crazy cattle 3D models, with everyone running around and abilities flying everywhere. Good fun though! Looking forward to the next challenge with you all. Keep the good work. |
|

|
|
|
|