LES PEUPLES LIBRES
LES PEUPLES LIBRES
Forum de la Guilde des Peuples Libres sur Sirannon
 

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 LES PEUPLES LIBRES :: Gardien des Runes :: critiques dévastateurs

critiques dévastateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Kinox
Pipelette de Bree



Age: 51
Inscrit le: 20 Nov 2010
Messages: 55

Points: 4579

MessageSujet: critiques dévastateurs  Posté leDim Mai 22, 2011 12:18 pm Répondre en citant

Suite à une conversation avec Djo et Cyde, sur la valeur max des critiques du débat incessant, je dois admettre que j'ai du confondre avec essence des tempêtes qui est juste à coté dans ma barre de raccourcis.
Je ne pense pas (encore) pouvoir atteindre les 1200 sur un critique dévastateur de débat incessant.
Ceci dit, je pense que c'est tout à fait possible.
Mon leg de multiplicateur de critique n'est qu'a 23% et je n'ai mis aucune relique qui monte mon attaque et j'arrive a atteindre 909 non buffé. Mr. Green

Revenir en haut de page

cydemizard
Troubadour des Landes



Age: 41
Inscrit le: 20 Nov 2010
Messages: 124

Points: 5674

MessageSujet: critiques dévastateurs  Posté leMar Mai 24, 2011 12:46 am Répondre en citant

^_^

Vi, je pense aussi mais bon va falloir vraiment envoyer de la boulette !!!

il faut arriver à faire un 300-350 de base avec le débat incessant pour l'instant je suis à 200-250, c'est au delà de ma puissance ^^.

Revenir en haut de page


critiques dévastateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
LES PEUPLES LIBRES :: Gardien des Runes :: critiques dévastateurs-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support