LES PEUPLES LIBRES
LES PEUPLES LIBRES
Forum de la Guilde des Peuples Libres sur Sirannon
 

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 LES PEUPLES LIBRES :: Champion :: Le Champion

Le Champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
dragoras
Invité







MessageSujet: Le Champion  Posté leJeu Avr 17, 2008 12:15 am Répondre en citant

Petite info sur le champion :

Premierement les capacités a privilegier pour le champion d'apres moi sont : la force evidemment, la vitalité et l'agilité.

la premiere pour faire plus de dps, la seconde pour pouvoir encaisser plus longtemps car plus de pv et la deniere pour moins foire ses coups lol.

Le champion est la classe par excelence pour le dps, ce qui en fait le meilleur farmer.

D'apres certaines personnes dont je ne citerai pas le nom Lol le champion est tout sauf technique il ne fait que tapper mais pour ma part il est beaucoup plus technique que sa.
Deja faire attention a ne pas prendre l'aggro du faite de sa grosse puissance de frappe, ce qui n'est pas aisé et ensuite savoir utilisé au mieux de ces capacités les technique de champion, comme prendre l'aggro d'un ennemi quand le besoin se presente (ennemis tappant le healer).

Un vrai champion doit savoir se mettre en tank et donc utiliser tos le potentiel a sa disposition de tank, par exemple ne pas allier ferveur avec un bouclier vu que ferveur annule la posibilite de parade/blocage/esquive.

En dernier je dirais qu'un veritable champion doit savoir gerer sa puissance au fur et à mesure du combat et pas en se la vidant en 30seconde comme la plupart des chasseurs lol.

Revenir en haut de page

Infy
Invité







MessageSujet: Le Champion  Posté leJeu Avr 17, 2008 10:19 am Répondre en citant

En tant que représentant des chasseurs je tiens à préciser que si lorsque le chasseur est low-level la consommation de la puissance est un réel problème, il se résout de lui-même par l'acquisition de la compétence "force de la terre" (qui permet de recharger la puissance au cours d'un combat), et le trait légendaire "toujours plus loin" qui permet de recharger jusqu'à 3000pts de puissance et autant en moral à l'issue d'un combat.

Et NA!

Revenir en haut de page

myhk
Invité







MessageSujet: Le Champion  Posté leLun Sep 08, 2008 8:43 pm Répondre en citant

en tant que champi(-gnon) je confirme: le champi c'est le bourrin par excellence Batman :voir mob, tuer mob, ramasser cadavre Thumleft ça défoufle Lol

Revenir en haut de page

IDRIL
Invité







MessageSujet: Le Champion  Posté leLun Sep 08, 2008 9:42 pm Répondre en citant

d accor avec ta definition du champion myhk lol

et tout a fais d accor sur ce qui a ete dis plus haut sur le chasseur si on a pas force de la terre il n y a qu une popo pour nous rendre de la puissance et comme nos fleches ( les grosses pas les cure dents qu on envois en auto) nous en demande beaucoup quand il y a beaucoup de mobs c est duraille

Revenir en haut de page

Infy
Invité







MessageSujet: Le Champion  Posté leMar Sep 09, 2008 7:03 pm Répondre en citant

Il faut économiser votre puissance en passant de temps en temps en position endurance...
De plus il y a la trait légendaire qui vous permet de puiser la puissance de vos adversaires, et c'est bien là la seule difficulté du chasseur savoir gérer sa puissance, car en instance HL il ne faut pas compter sur le MDS pour vous en redonner et en attaque automatique vous devenez un DPS en carton et dentelles... bref vous ne servez plus à rien.

Revenir en haut de page

Hildivar
Invité







MessageSujet: Le Champion  Posté leMar Sep 09, 2008 7:03 pm Répondre en citant

le champion, c'est tout pourri Mr.red Mr.red

Mais je reconnais que c'est parfois indispensable pour ces interrupts régulier et pour aller farmer les éclats de Beryl et les cuirs !

Revenir en haut de page

dragoras
Invité







MessageSujet: Le Champion  Posté leMar Sep 09, 2008 8:59 pm Répondre en citant

hehe le champion c'est la classe ultime, faut en avoir un pour comprendre ça ce qui n'est pas ton cas et c'est pour cela que tu le trouve pourri^^

Revenir en haut de page

geraltderiv
Pote de Tom Bombadil



Age: 48
Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 130

Points: 6179

MessageSujet: Le Champion  Posté leLun Fév 21, 2011 5:14 am Répondre en citant

We are the champions Thumleft
Une vrai classe de bourrin , taper taper taper Rambo

Revenir en haut de page

Cil
Messagé de Gandalf



Age: 39
Inscrit le: 24 Oct 2010
Messages: 274
Localisation: Orléans
Points: 14588

MessageSujet: Le Champion  Posté leVen Fév 25, 2011 6:47 pm Répondre en citant

Oulah, je crois que ta vignette est un chouilla trop grande lol ^^
_________________
L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit l'eau et le lait non plus.
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue.

Revenir en haut de page

geraltderiv
Pote de Tom Bombadil



Age: 48
Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 130

Points: 6179

MessageSujet: Le Champion  Posté leVen Fév 25, 2011 7:40 pm Répondre en citant

Tu es tombé en plein essayage de vignette, effectivement le premier essai était pas le bon.
Ca doit être mieux maintenant Bounce

Revenir en haut de page

Cil
Messagé de Gandalf



Age: 39
Inscrit le: 24 Oct 2010
Messages: 274
Localisation: Orléans
Points: 14588

MessageSujet: Le Champion  Posté leDim Fév 27, 2011 5:03 am Répondre en citant

C'est parfait ! ^^
_________________
L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit l'eau et le lait non plus.
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue.

Revenir en haut de page


Le Champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
LES PEUPLES LIBRES :: Champion :: Le Champion-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support