LES PEUPLES LIBRES Forum de la Guilde des Peuples Libres sur Sirannon
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Ainuolorin Pillier de l'auberge du poney fringant
|
Sujet: Ainuolorin Dim Déc 19, 2010 3:12 pm |
|
|
Bonjour!
je suis Ainuolorin, dernière recrue en date, ou plutôt Ainu, puisque mon nom est imprononçable pour la plupart^^
Je suis MdS lvl 65, sur les Terres du Milieu depuis fin 2007, et à l'occasion du free to play, je reviens m'y faire une santé, comme j'avais un peu abandonné le jeu durant l'année.
IRL, je viens de Suisse, je m'appelle Arnaud, j'ai 20 ans et j'étudie en lettres à l'uni (un peu )
Je me réjouis de taper des mobs avec vous, car on m'a dit: "ils sont barges", et à ce que j'ai vu et lu, vous êtes barges^^
Ceci dit, à bientôt IG! |
|
|
|
cydemizard Troubadour des Landes
|
Sujet: Ainuolorin Lun Déc 20, 2010 4:24 am |
|
|
Bienvenue chez les fous !!!
Je te laisse découvrir la personne à éviter absolument, si tu ne veux pas être flagellé !!
( Indice, elles aiment utiliser les fouets !! )
Dernière édition par cydemizard le Mar Jan 04, 2011 11:10 am; édité 1 fois |
|
|
|
Cil Messagé de Gandalf
Age: 39 Inscrit le: 24 Oct 2010 Messages: 274 Localisation: Orléans Points: 14588
|
Sujet: Ainuolorin Mar Jan 04, 2011 2:28 am |
|
|
Hein ??? Je me sens visée et pourtant c'est mm pas vrai Cyde ! Ca vient d'où cette histoire comme quoi j'aime les fouets déjà ?? Pfff...
Bienvenue Ainu ! _________________ L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit l'eau et le lait non plus.
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue. |
|
|
|
Nasethel Messager de l'auberge solitaire
|
Sujet: Ainuolorin Mar Jan 18, 2011 5:18 pm |
|
|
Oh un Pti suisse crop bien pour info on est pas mal a habiter a Thonon donc on est pi t'être voisin^^ Pour reprendre le tout moche il avais raison mAis je pense que tu as pu le constater seul!!!!! A bientôt in game.... |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|