LES PEUPLES LIBRES
LES PEUPLES LIBRES
Forum de la Guilde des Peuples Libres sur Sirannon
 

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 LES PEUPLES LIBRES :: Les Recrues :: Asterthor vous salue

Asterthor vous salue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Asterthor
Il est des notres ...



Age: 51
Inscrit le: 07 Juil 2013
Messages: 1

Points: 404

MessageSujet: Asterthor vous salue  Posté leDim Juil 07, 2013 11:01 am Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je suis Gilles, 40 ans, présent sur le jeu depuis le passage au f2p et à l'heure actuelle propriétaire de 6 persos. Certains se trouvent dans ma 1ere conf (fantôme ou presque), Les Fils de Thranduil.
Suite à un différend sérieux avec la chef de mon ancienne confrérie (Les Bienfaiteurs de l'Eriador), j'étais à la recherche de quelque chose qui me convienne mieux et d'une bonne ambiance. Et comme j'avais déjà joué avec certains d'entre vous et que j'avais beaucoup aimé, je me suis tourné vers vous pour me recueillir.
C'est ainsi que Pom m'a recruté, et que je suis ici en train de poster ma présentation.
Mes personnages sont répartis ainsi : Asterthor, mon perso principal (capi 85) et Cardalbor (gdr 85) font désormais partie des PL.
Evedhiel (chassou 85), Roddin (cambi 44) et Gwinnion (mds 29) sont chez les Fils de Thranduil (il faut bien faire le nombre pour garder la maison et la conf Smile )
Et enfin Frarthor (gardien 85), que Pom avait recruté a été déplacé hier chez les Héritiers d'Elendil qui me voulaient absolument (donc j'ai ménagé des susceptibilités, enfin j'espère).
Actuellement au chômage (qui a dit que c'était la crise?) mes dispos sont assez larges.

J'espère passer plein de bons moments avec vous et à bientôt en jeu Smile

Revenir en haut de page

geraltderiv
Pote de Tom Bombadil



Age: 48
Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 130

Points: 6179

MessageSujet: Asterthor vous salue  Posté leLun Juil 15, 2013 7:51 pm Répondre en citant

En effet on a eu l'occasion de jouer ensemble Cheers

Bienvenue à toi.
_________________
L'hiver vient!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut de page

Cil
Messagé de Gandalf



Age: 39
Inscrit le: 24 Oct 2010
Messages: 274
Localisation: Orléans
Points: 14588

MessageSujet: Asterthor vous salue  Posté leMar Juil 16, 2013 9:45 pm Répondre en citant

Trop contente ! Bienvenue chez nous !!
_________________
L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit l'eau et le lait non plus.
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue.

Revenir en haut de page

kalhan
Il est des notres ...



Age: 34
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 1

Points: 104

MessageSujet: Asterthor vous salue  Posté leJeu Aoû 01, 2013 4:30 pm Répondre en citant

bienvenu a toi!! Smile

Revenir en haut de page

Ainuolorin
Pillier de l'auberge du poney fringant



Age: 32
Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 94

Points: 8240

MessageSujet: Asterthor vous salue  Posté leJeu Aoû 01, 2013 10:39 pm Répondre en citant

t'es connu de longue date chez nous Aster, c'est super cool que tu te sois intégré aux PL!

Bienvenue! Smile

Revenir en haut de page

boyona1879
Charmeur de la mort



Age: 24
Inscrit le: 18 Avr 2023
Messages: 916

Points: 6596

MessageSujet: Asterthor vous salue  Posté leMer Fév 21, 2024 1:56 pm Répondre en citant

These sites are extremely required, you can take in a great deal. best concierge doctor

Revenir en haut de page

boyona1879
Charmeur de la mort



Age: 24
Inscrit le: 18 Avr 2023
Messages: 916

Points: 6596

MessageSujet: Asterthor vous salue  Posté leMer Fév 28, 2024 12:03 pm Répondre en citant

You should essentially phenomenal also strong guidance, which implies take note: photo booth rental chicago

Revenir en haut de page


Asterthor vous salue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
LES PEUPLES LIBRES :: Les Recrues :: Asterthor vous salue-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support