LES PEUPLES LIBRES
LES PEUPLES LIBRES
Forum de la Guilde des Peuples Libres sur Sirannon
 

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 LES PEUPLES LIBRES :: LES CLASSES :: Monster Play

Monster Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Katy
Invité







MessageSujet: Monster Play  Posté leLun Aoû 25, 2008 7:14 pm Répondre en citant

Le joueur-monstre

Joueur-monstre. Souvent chuchotées craintivement autour d'une chope de bière, certains croient à ces histoires, tandis que d'autres pensent que ce ne sont que des contes à raconter au coin du feu pour effrayer les jeunes Hobbits. Vous allez maintenant apprendre la vérité !

Vous avez tout lu sur les Landes d'Etten, terre du joueur-monstre dans le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (SdAO). Vous avez également entendu des récits de participants à la Beta à propos de leurs aventures du coté sauvage. Vous vous êtes dit, voyons, comment quelqu’un peut commencer ce sombre voyage ? La présentation suivante vous dévoilera tout ce que vous avez besoin de savoir pour bien débuter !

Qu'est ce qu’un joueur-monstre ?

Le SdAO offre une forme unique de combat joueur contre joueur connue sous le nom de « monster play ». Les joueurs sont transportés dans les Landes d'Etten, une région JcJM (joueur contre joueur-monstre) de la taille de la Comté. Ici, les Peuples Libres et les forces d'Angmar sont en perpétuel conflit et les joueurs ont le choix de prendre part aux évènements avec leur personnage des Peuples Libres habituel, ou bien en rejoignant les rangs de l'Ennemi !

Jouer en tant que monstre

Pour pouvoir jouer un monstre, vous devez commencer votre voyage en tant que personnage classique des Peuples Libres. Une fois que vous avez atteint le niveau 10, voyagez vers un des portails dédiés aux joueurs-monstres. Pour atteindre l'un de ces portails, allez à Bree et situez l'Allée des Mendiants dans la partie ouest de la ville. Dans ce quartier répugnant, vous trouverez un « Bassin divinatoire des ténèbres ». Utilisez celui-ci pour jouer en tant que Faucheur orque, Tisseuse, Ourouk à flèches noires, Chef de guerre ourouk ou Ouargue traqueur (qui commencent tous au niveau 50 en tant que monstres). Sur ce même portail, vous pouvez également reprendre la progression d'un de vos précédents personnages monstres.


Il existe d'autres Bassins divinatoires des ténèbres situés à Bree Est, à Grand'Cave et à la Porte de Thorin.

Jouer pour les Peuples Libres

Si vous souhaitez jouer du coté des Peuples Libres, votre personnage habituel doit d'abord atteindre le niveau 40. Une fois que vous êtes au moins de niveau 40, visitez un des Maîtres des écuries qui peuvent vous conduire aux Landes d'Etten. Une telle route peut être trouvée aux étables d'Elrond dans la partie ouest de Fondcombe, juste à l'ouest de la zone des Mentors. Parlez des Landes d'Etten au Maître des écuries et il vous enverra là-bas.

Explorer les Landes d'Ettens

Vous arriverez dans les Landes d'Etten à votre base de départ (Glân Vraig pour les Peuples Libres et Pied de Gram pour les joueurs-monstres). Cette zone est sûre, cependant une fois à l'extérieur, tous les paris sont ouverts ! Vous trouverez différents types de PNJ – donneurs de quêtes, approvisionneurs et mentors de compétences (Bardes pour les Peuples Libres et Corrupteurs pour les joueurs-monstres) - dans cette base de départ.


Il y a beaucoup à faire dans les Landes d'Etten, et vos actions vous permettront de gagner des points de Destinée et d'Infamie ou de Renommée (voir ci-dessous). Accomplissez des quêtes en solo ou en groupe d'amis pour chercher (et trouver !) des conflits. En plus des batailles à petite échelle que vous rencontrerez en explorant la région, vous pourrez également prendre part à des batailles rangées pour le contrôle de différentes zones de conflits à l'intérieur des Landes d'Etten. Des repères de carte dynamiques affichent un drapeau – rouge pour les joueurs-monstres et bleu pour les Peuples Libres – à ces endroits afin de vous informer sur la faction les contrôlant actuellement. D'effrayants ennemis ou des amis peuvent vous attendre dans ces forts contestés (cela dépend à quel coté ils appartiennent), et nous vous conseillons d'attaquer ces endroits uniquement avec une grande force – mais restez sur vos gardes ! Les joueurs de JcJM défendront leur territoire, ou attaqueront le vôtre lorsque vous n’y serez pas !

Progression du joueur-monstre

Comme si ravager des villages hobbits en tant qu'Orque et voir leur petits pieds s'enfuir de terreur n'était pas une récompense en elle-même, il y d'autres motivations pour jouer un monstre. Dans cette section, nous parlerons des aspects de base de la progression. Nous définissons les éléments principaux ci-dessous, et vous pouvez récolter d'autres informations dans notre journal de développement consacré au joueur-monstre

Points de Destinée.

Seuls les personnages monstres gagnent directement des points de destinée dans les Landes d'Etten, mais votre personnage monstre et votre personnage des Peuples Libres partageront et bénéficieront de ces points. Les points de Destinée sont utilisés pour acquérir de nouvelles compétences, des améliorations d'armure, des dégâts supplémentaires, et plus pour votre personnage monstre. En plus de cela, les personnages des Peuples Libres peuvent les dépenser pour acheter des Bonus. Les points de Destinée apparaissent dans la page principale de votre personnage dans le journal de personnage, à la fois pour les personnages monstres et les personnages des Peuples Libres. A partir du niveau 10, vous accéderez à une fenêtre d'interface vous affichant le nombre de points que vous possédez et un bouton vous permettant de dépenser ces points pour divers Bonus, où et quand vous le souhaiter (avec votre personnage joueur).

Rang.

Les rangs reflètent votre état et votre service auprès des Peuples Libres en tant que personnage joueur, et la faveur accumulée durant le service dans l'armée d'Angmar en tant que joueur-monstre. Chaque type de personnage, monstre ou Peuples Libres, peut gagner jusqu'à 15 rangs disponibles.

Renommée & Infamie.

La Renommée (pour les personnages des Peuples Libres) et l'Infamie (pour les monstres) sont similaires à l'expérience. A chaque fois que vous vainquez un ennemi, en solitaire, avec une communauté ou un raid, vous gagnez une quantité de Renommée ou d'Infamie, basée sur le classement de la cible tuée. La Renommée ou l’Infamie gagnée n'est jamais perdue, et continue de vous mener vers les rangs plus élevés. La Renommée et l’Infamie courantes apparaissent dans l'onglet La guerre de votre journal de personnage.

Classement.

Le classement est un nombre fluctuant qui varie selon vos victoires et vos défaites dans les combats de joueur contre joueur-monstre (JcJM). La quantité de points de classement gagnés ou perdus dépend de votre classement et de celui de votre ou de vos adversaire(s). Un classement plus élevé vous confère un bonus de Renommée/d’Infamie pour vos victoires JcJM.

Le prestige. Le prestige est une représentation visuelle de votre classement JcJM. Le prestige apparaît sous forme d'étoiles autour de votre portrait.

Les bonus.

Les bonus sont des améliorations à court terme dont bénéficie votre personnage joueur, et pouvant être utilisés pour augmenter votre force et votre vitesse, et vous donne même plus de points d'expérience. Les bonus sont achetés grâce aux points de Destinée gagnés grâce au joueur-monstre. Ils peuvent être achetés à partir de la fenêtre dans votre interface après le niveau 10.

Nous espérons que cet aperçu a aiguisé votre appétit pour le joueur-monstre du SdAO et vous a renseigné sur la manière de joindre le combat. Bonne chasse !

Source : LOTRO Europe

Revenir en haut de page


Chez nos partenaires : Voyage

Monster Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
LES PEUPLES LIBRES :: LES CLASSES :: Monster Play-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers: