LES PEUPLES LIBRES
LES PEUPLES LIBRES
Forum de la Guilde des Peuples Libres sur Sirannon
 

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 LES PEUPLES LIBRES :: Maitre de savoir :: MDS

MDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
dinane
Administrateur



Age: 46
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 18
Localisation: haute savoie
Points: -515

MessageSujet: MDS  Posté leVen Jan 11, 2008 1:21 pm Répondre en citant

trucs et astuces pour mds. [/b]

Revenir en haut de page

Hildivar
Invité







MessageSujet: MDS  Posté leDim Jan 13, 2008 3:51 am Répondre en citant

- Je n'ai jamais vu un perso aussi fort dans un jeu MMORPG. Le mds est capable de soloter 3 voir 4 mobs de son niveau sans difficulté, avec un mez et son pet...

- Je n'ai jamais vu un perso aussi compliqué à jouer. Trop de sort, trop de possibilités d'équipement, trop de tactiques différentes. J'ai discuté avec des lvl 50 et ils m'ont dit qu'en groupe, ils n'utilisaient pas leur pet ce que je trouve assez logique vu la difficulté pour diriger correctement son pet : il se bloque, refuse d'attaquer, d'employer ses capacités, va aggro partout, tappe les mez...

- Pour ma part, je trouve que cette classe est un vrai défi et est donc un plaisir à jouer...

- Une astuce pour les mds : Un truc que je ne savais pas, on peut donner des pots de miel à son ours et ca le rend carrément plus fort et il prend plus facilement l'aggro. On peut trouver ces pots de miel chez le mentor des mds ou fabriquer par les fermiers je crois... Sinon, sans ces pots de miel, l'ours, c'est vraiment pourri.

- A mon avis, les stats à monter chez un mds sont la volonté et la destiné surtout vu que tous les dégats sont basés sur la tactique. Pour la vie, je laisse mes traits se charger de me l'augmenter ainsi que mes resistances...

Revenir en haut de page

TEROR
Pillier de l'auberge du poney fringant



Age: 44
Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 93

Points: 317

MessageSujet: MDS  Posté leJeu Mar 13, 2008 6:26 pm Répondre en citant

en ce qui concerne la difficulté personnelement avec mon Gardine j'ai bientot 4 barres complettes de sort Albino

Revenir en haut de page

Bernador
Pipelette de Foncombe



Age: 53
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 49
Localisation: Catalunya
Points: 1020

MessageSujet: MDS  Posté leDim Avr 20, 2008 12:34 pm Répondre en citant

Oui. C´est moi. Maitre du savoir.
J´aime bien mes animaux. C´est vrai que certain fois mes animaux devienent fous et attaquent tout ça qui bouge. Haha. Si tu te promenes entre les enemis il y a des fois que ton ours reste inacyive ou moins que tu lui ordennes d´attaquer, mais avec les porcs et les oisseaux quelques fois c´est pas evident. De tout façon, il y a des fois que pour rescater l´ours tu peux te metre dans la bouche du loup. Alors je conseille de se promener mieaux sans ton alié et le reclamer seulement quand necessaire.
Un autre probleme avec ces aliés c´est que des fois il se mettent au milieu et on peut pas travailler sans problemes.
(Excusez moi pour mon français écrit. Je suis pas français. haha.

Revenir en haut de page

Bernador
Pipelette de Foncombe



Age: 53
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 49
Localisation: Catalunya
Points: 1020

MessageSujet: MDS  Posté leMer Avr 30, 2008 10:12 pm Répondre en citant

Ce que j´aimerais savoir c´est où se trouve le livre quón doit chercher dans la biblioteque après avoir rendez vous sous l´arbre jaune a Bree. les gobelins attaquent et je n´ai pas le temps de chercher toutes les etageres parce que le temps finit.
Dans qu´el armoire il se trouve le livre?

Revenir en haut de page

dragoras
Invité







MessageSujet: MDS  Posté leMer Avr 30, 2008 10:53 pm Répondre en citant

en tuant les gobelin tu devrait pouvoir recuperer 3 pages qui te permettent de trouver ou est situe le livre mais bon allons plus vite, le livre se trouve dans une etagere au fond sur le mur de droite de la salle en partant de l'entree. Dand le U que ce la forme c sur une des etageres du cote droit du U.

Revenir en haut de page

Bernador
Pipelette de Foncombe



Age: 53
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 49
Localisation: Catalunya
Points: 1020

MessageSujet: MDS  Posté leJeu Mai 01, 2008 11:44 am Répondre en citant

Merci beaucoup dragoras. je croyais qui´l fallait ne tuer pas tous les gobelins et je essayais de me cacher un peut. avec tes conseils je vais essayer. merci.

Revenir en haut de page

Ildegard
Invité







MessageSujet: MDS  Posté leJeu Mai 01, 2008 2:46 pm Répondre en citant

Pour ma part j'ai pas vu qu'il droppait des pages. J'en ai tué un et aprés l'autre je l'ai mez en boucle Smile le temps de tout fouiller :p

Revenir en haut de page

Bernador
Pipelette de Foncombe



Age: 53
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 49
Localisation: Catalunya
Points: 1020

MessageSujet: MDS  Posté leVen Mai 02, 2008 6:56 pm Répondre en citant

C´est super. J´ai trouvé tout çs comme dragoras avait dit. Sur les ettageres de droit. On tue le premier gobelin et on inmobilise l´autre pour chercher doucement les pages.

Revenir en haut de page

Bernador
Pipelette de Foncombe



Age: 53
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 49
Localisation: Catalunya
Points: 1020

MessageSujet: Question:  Posté leSam Mai 03, 2008 12:32 pm Répondre en citant

J´ai vu que dans l´espace destiné a bouclier où arme secondaire de mon MDS je ne peux pas mettre rien. Est-ce que je dois aprendre un metode pour avoir un arme secondaire où peut-être avec mon niveau 25 (pour l´instant) je suis pas encore apte pour avoir mon arme secondaire?
C´est quel genre d´arme que je dois me procurer comme arme secondaire pour mon MDS? Confused

Revenir en haut de page

dragoras
Invité







MessageSujet: MDS  Posté leSam Mai 03, 2008 6:20 pm Répondre en citant

En main secondaire tu pourra metrre une epee mais pour cela il faut deja avoir fini le livre des epees qui est un trait legendaire et l'avoir active, mais tu ne pourra pas le faire avant le lvl41 1er lvl pour s'equiper d'un trait legendaire.

Revenir en haut de page


MDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
LES PEUPLES LIBRES :: Maitre de savoir :: MDS-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support