LES PEUPLES LIBRES
LES PEUPLES LIBRES
Forum de la Guilde des Peuples Libres sur Sirannon
 

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 LES PEUPLES LIBRES :: Menestrel :: Ménestrel, race et choix des traits de vertu

Ménestrel, race et choix des traits de vertu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
cydemizard
Troubadour des Landes



Age: 41
Inscrit le: 20 Nov 2010
Messages: 124

Points: 5674

MessageSujet: Ménestrel, race et choix des traits de vertu  Posté leDim Nov 21, 2010 12:18 pm Répondre en citant

Bonjour,

Tout est dans le titre !!

Je vais bientôt, tester de monter un ménestrel ( ou une ^_^ ) et j'aurais voulu des conseils sur le choix de la race et au niveau des traits de vertu.

Pour la race, j'hésite entre les nains et les hommes ( j'aurais plus un préférence pour les hommes ) mais je suis prêt à faire un nain pour traumatiser du grande noreille !!

En ce qui concerne les traits de vertu :
Les 3 principales, j'aurais mis :
Loyauté
Idéalisme
Honneteté

Après j'hésite entre :
Sagesse
Bravoure
Empathie

si vous aviez un ou deux conseils, j'en appelle à votre grande sagesse !
Merci pour votre aide !!

Revenir en haut de page

Bonbonbon
Il est des notres ...



Age: 59
Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 4

Points: 105

MessageSujet: Ménestrel, race et choix des traits de vertu  Posté leDim Nov 21, 2010 5:14 pm Répondre en citant

Si ces traits t'intéresse, il vaut peut-être mieux choisir un hobbit comme race car ceux-ci ont un trait de race qui donne un +1 en honnêteté, idéalisme et empathie.

Revenir en haut de page

dinane
Administrateur



Age: 46
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 18
Localisation: haute savoie
Points: -515

MessageSujet: Ménestrel, race et choix des traits de vertu  Posté leMer Nov 24, 2010 9:26 pm Répondre en citant

Je pense qu hobbit est une bonne race car tu auras 2 feinte la mort ainsi que l amélioration des traits pré-cités

Revenir en haut de page

Eorl
Messager de la comté



Age: 47
Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 18

Points: 500

MessageSujet: Ménestrel, race et choix des traits de vertu  Posté leDim Nov 28, 2010 4:53 pm Répondre en citant

humain??? ben vi +15 en destine a la base..et une reaction ameliore au heal..trait de race, on ajout le trait parade, blocage et esquive...
_________________

Revenir en haut de page

cydemizard
Troubadour des Landes



Age: 41
Inscrit le: 20 Nov 2010
Messages: 124

Points: 5674

MessageSujet: Ménestrel, race et choix des traits de vertu  Posté leMar Nov 30, 2010 6:27 am Répondre en citant

Je suis finalement parti sur une humaine Sexy
Je me sentais pas capable de jouer un hobbit pour le moment

Le choix qui m'aurait fait basculer sur le hobbit aurait ètè pour le pvp mais vu que je ne vais pas en faire

Donc voici Namissan, la ménestrelle SEXY

Revenir en haut de page

ConnieTHigdon
Il est des notres ...



Age: 33
Inscrit le: 05 Jan 2022
Messages: 1

Points: 17

MessageSujet: Re:  Posté leMer Jan 05, 2022 5:17 pm Répondre en citant

It is a very nice post with the detail to us and there are a lot of people searching for the best places that help us. When I read about the best writing services I found great ideas that help us and brings the best results for us.

Revenir en haut de page

kepale
Il est des notres ...



Age: 31
Inscrit le: 22 Mar 2022
Messages: 3

Points: 28

MessageSujet: Ménestrel, race et choix des traits de vertu  Posté leMer Avr 06, 2022 1:27 pm Répondre en citant

I surely acquiring more difficulties from each surprisingly more little bit of it Mississippi Registered Agent

Revenir en haut de page

tomusa0106
... Il a bu son coup comme les autres



Age: 34
Inscrit le: 25 Nov 2022
Messages: 6

Points: 81

MessageSujet: Ménestrel, race et choix des traits de vertu  Posté leVen Nov 25, 2022 9:27 am Répondre en citant

Je pense que dans toute compétition ou course, la vertu nécessaire est là pour persévérer et ne jamais abandonner. Cela créera une grande force mentale. krunker wordle

Revenir en haut de page


Ménestrel, race et choix des traits de vertu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
LES PEUPLES LIBRES :: Menestrel :: Ménestrel, race et choix des traits de vertu-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support