LES PEUPLES LIBRES
LES PEUPLES LIBRES
Forum de la Guilde des Peuples Libres sur Sirannon
 

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 LES PEUPLES LIBRES :: LES CLASSES :: LOISIR : LA PÊCHE

LOISIR : LA PÊCHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Bernador
Pipelette de Foncombe



Age: 53
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 49
Localisation: Catalunya
Points: 1020

MessageSujet: LOISIR : LA PÊCHE  Posté leJeu Mai 29, 2008 3:00 pm Répondre en citant

Je veux introduir ici un nouveaux sujet parce que vraiment je sais pas où le faire. Si c´est mal placé, vous me deplasez sûr le bon endroit.
La pêche:
J´ai comencé à pêcher il y a environ 22 jours. Chaque jour on peut remonter 10 niveaux de pêche seulement et a mesure que tu remontes ton niveau on te donne des nouveaux titres comme dans les classes. Au debut, c´est pas mechant parce que dans quelques minutes tu peux remonter les 10 niveaux par jour permisibles, mais il y a 200 niveaux de competence en pêche, et quand tu est sûr le niveaux de competence 150 ou plus ça prends beaucoup de temps. Croyez moi, il faut de la patience. Pour passer de mon niveaux 191 au maximum de 200 et avoir le dernier titre "Seigneur des Ruisseaux" j´ai prix plus de deux heures!!! Oui, c´est un peu embetant.
Pour pêcher c´est simple. Tu prends ta canne que tu as acheté avec la nourriture (je vous recomend larve rouge) click sûr la fênettre larve et quand le poisson pique un auttre click sûr la fênetre larve et tu prends ton poisson.
Il y a beaucoup des poissons a pêcher et beaucoup des trophées à gagner.
On peut avoir des cannes a pèche differents qui donnent mieux ou pire resultat.

Revenir en haut de page

spreowulf
Pillier de l'auberge du poney fringant



Age: 44
Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 82

Points: 2630

MessageSujet: LOISIR : LA PÊCHE  Posté leMar Fév 15, 2011 7:20 am Répondre en citant

je vient continué un peut ce post^^
Les titres et les trophées:

Titre "Seigneur des ruisseaux"
Condition: monter ses 200 points de pêche (journal de personnage, onglet loisir)

Titre "Grand maitre de la pêche à la ligne"
Condition: pêcher un saumon gros comme ça
Il y a des saumons dans toutes les zones cependant ils sont plus gros dans les zones hl, pour le saumon de 25kg j'en ai attrapé un à Forochel et trois dans la Lothlorien. Contrairement aux autres poissons, le trophée de 25kg est lié

Titre "Roi pêcheur"
Condition: découvrir le coin de pêche au sud-ouest de Maur-Tulhau en Enedwaith

Titres "Grand maitre de la pêche à la truite" , "Grand maitre de la pêche au dard" , "Grand maitre de la pêche à l'esturgeon"
Conditions: pêcher 9 truites différentes (truite mouchetée, truite arc-en-ciel, etc), 9 dards différents et 9 esturgeons différents.
On obtient en plus du titre une belle déco à mettre dans sa maison (quand on en a une :fuck: )
Ces poissons sont aussi classés par niveau



Uploaded with ImageShack.us
Les truites se trouvent dans les zone lvl 20 à 40:
-Terres Solitaires
-Hauts du Nord
-Evendim
-Trouée des trolls



Uploaded with ImageShack.us
Les dards dans les zones lvl 40 à 50
-Forochel
-Monts Brumeux



Uploaded with ImageShack.us
dans les zones lvl 50+
-Lothlorien
-Moria

Revenir en haut de page


LOISIR : LA PÊCHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
LES PEUPLES LIBRES :: LES CLASSES :: LOISIR : LA PÊCHE-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support