LES PEUPLES LIBRES
LES PEUPLES LIBRES
Forum de la Guilde des Peuples Libres sur Sirannon
 

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 LES PEUPLES LIBRES :: LES CLASSES :: Livre de classe

Livre de classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
TEROR
Pillier de l'auberge du poney fringant



Age: 44
Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 93

Points: 317

MessageSujet: Livre de classe  Posté leJeu Mar 13, 2008 5:17 pm Répondre en citant

Il me manque la page 19 de mon livre si qq1 tombe desssu je suis preneur :-)

Revenir en haut de page

Hildivar
Invité







MessageSujet: Livre de classe  Posté leJeu Mar 13, 2008 9:19 pm Répondre en citant

il s'agit de quel livre ? il y en a 3 par classe...

Mais maintenant c'est devenu facile vu que les pages se droppent n'importe ou en Angmar et dans les Monts Brumeux (4 dans chaque zone)

Revenir en haut de page

TEROR
Pillier de l'auberge du poney fringant



Age: 44
Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 93

Points: 317

MessageSujet: Livre de classe  Posté leVen Mar 14, 2008 12:54 pm Répondre en citant

c bon j ai ma page 19 du dernier mot il me reste plus que d atteindre le lvl 41 pour me mettre le trait legendaire Smile

Revenir en haut de page

TEROR
Pillier de l'auberge du poney fringant



Age: 44
Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 93

Points: 317

MessageSujet: Livre de classe  Posté leVen Mar 14, 2008 2:42 pm Répondre en citant

Enfin bon si vous avez des pages des autres livre, je suis preneur ;-)

Revenir en haut de page

Hildivar
Invité







MessageSujet: Livre de classe  Posté leVen Mar 14, 2008 4:52 pm Répondre en citant

Le problème avec les livres, c'est que pour 2 d'entre eux, il n'y a que toi qui peut les dropper.

Il y a un livre épique que tout le monde peut trouver pour toi, ce sont des pages pour gardiens.

Puis les 2 autres livres, il n'y a que toi qui peut trouver les pages (4 en Angmar et 4 dans les monts brumeux)

Revenir en haut de page

TEROR
Pillier de l'auberge du poney fringant



Age: 44
Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 93

Points: 317

MessageSujet: Livre de classe  Posté leVen Mar 14, 2008 5:59 pm Répondre en citant

oki bah j ai tout ce qu'il faut alors :-)

--> le dernier mot

la chason de chéplus koi et la meilleur defence j ai les livres mais aucune page .... et je comprend mieu pourquoi il n'y avais pas de page en vente au HR

Merci Ofélia poçur cet eclairecissement

plus qu'a attendre le lvl 41 alors Wink


faut que je boost mon artisanat pour me faire une bonne armure Smile

Revenir en haut de page

Figo
Invité







MessageSujet: livre de classe souite  Posté leDim Avr 13, 2008 5:03 am Répondre en citant

sur le site suivant il y a quleques infos pour trouver ses pages :

http://fr.lotro.wikia.com/wiki/Accueil

ce qui m'a permis de recupérer mon trait légendaire de brise-rotule Mr. Green

pour ce book les infos sont donc exactes : 8 pages en angmar ^^

* Les 4 premieres pages sont lootés par les montagnards autour de Donnvail dans Fasach-Falroid, Angmar Ouest
* Les 4 dernieres pages sont lootés par les orcques Blogmal a Rammas Deluos (au centre de lamlenhad pres des statues d'effroi) Angmar

infos sympa car plus précises que 4 pages en angmar et 4 pages dans le monts lol...

ceci dit il me manque tjrs la page 19 du premier book cambrio si qqun a çà Wink

++ les amis

Revenir en haut de page

Infy
Invité







MessageSujet: bofbof  Posté leDim Avr 13, 2008 8:09 am Répondre en citant

Figo si c'est ce site qui t'a donné les info pour les traits chasseurs:

Les 4 premieres pages sont lootés par les etres spectraux de la trouée aux trolls (beaucoup plus de mort vivant la nuit)
Les 4 dernieres pages sont lootés par les nains de Gabizalan dans les monts brumeux

En revanche j'ai plus de doute, En Angmar mes pages de mémoires me sont tombés de gobs, orques , morrovals, angmarins et surement d'être spectraux mais surement pas dans la trouée des trolls...
Dans les monts brumeux, certes les nains en donnent mais les gobs et les corcurs au moins autant...

Donc méfiance tout ce qu'on trouve sur internet n'est pas inscrit dans le marbre surtout que le jeu évolue et ce qui est une vérité d'un jour peut être complètement erroné le lendemain..

Revenir en haut de page

Figo
Invité







MessageSujet: Livre de classe  Posté leLun Avr 14, 2008 11:32 am Répondre en citant

oui Infy, c'est pour çà que j'ai dit que pour mon livre c'était les bonnes infos..... pour le reste çà reste à verifier, mais çà donne une idée des coins dans lesquels on peut chercher pour ceux qui arrivent à ce stade du jeu .

have fun !!

Revenir en haut de page

Nessadarys
Administrateur



Age: 38
Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 69
Localisation: Bussy Saint Georges (77)
Points: 0

MessageSujet: Livre de classe  Posté leJeu Aoû 21, 2008 1:07 pm Répondre en citant

Moi il me manque le Trait Honte du parjure.
Moins précise pour ce trait là:"Ces pages tombent aléatoirement sur les humanoïdes niveau 39+ ".
Enfin si vous trouvez des pages ^^ j'en ai laisser qq'une dans le coffre du Haut de la conf (MDS/Gard)

Revenir en haut de page


Livre de classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
LES PEUPLES LIBRES :: LES CLASSES :: Livre de classe-
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support