LES PEUPLES LIBRES
LES PEUPLES LIBRES
Forum de la Guilde des Peuples Libres sur Sirannon
 

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 LES PEUPLES LIBRES :: Sentinelle :: les PV sont ils indispensable??? [Deplacé]

les PV sont ils indispensable??? [Deplacé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Eorl
Messager de la comté



Age: 47
Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 18

Points: 500

MessageSujet: les PV sont ils indispensable??? [Deplacé]  Posté leDim Aoû 23, 2009 5:21 am Répondre en citant

tout d abord, desole de post ici, je savais pas ou le faire car pas de section sentinel, mais comme c est cense etre un tank alors...go!!

Tout est dans l question, car je me trouve devant un dileme tres embarrassant, vous allez voir c est pas simple.

en premier lieu faut savoir que ma senti et equiper avec détermination, loguique. donc ca c est fait! ensuite les probleme arrive: loyaute et fidelite ok.. 3 slot sur 5, ensuite?

je viens de passer 1 h a lire des posts, des conseil, bref 2 voix: premiere, reduction degat au cac et second pv!

le choix des pv apparement, pas terrible. reduction de dégat mieux.. a voir!
donc mes stat: force 389, agi 482 et vita a 472.. je peux augmenter ma vita avec mes trait de 10 max. le choix: boost d agi ou de vita ou de reduction de degat?
si je boost agi, je perd de la vita. si je boost vita, je perd agi... et si je boost reduction je perd vita mais je gagne en absobe de degat ce qu reviens au meme mais perd en agi un peu.... qu es ce que je dois faire? car la la decision influences mes choix de stuff: agi? vita?? ou reduction???
si je boost agi: stuff orienter sur vita, je ne peux pas boost ma vita sauf en stuff.. me reste les reduction de degat car ma vita est bloque (traits) sauf si je boost avec bijoux.... mais dans ce cas je m assoie sur mes capacite parade/esquive.
j ai lu qu une senti orienter esquive parade et tank en vita revenait a la meme chose avec un plus pour senti qui prends moins de critique et devastateur que le tank a cause de son agi...

conseil recurrent: ferveur et innocence, si je suis la reduction de degat, je stuff comment une senti? esquive ou vita/pv?

pas simple et je me prends la tete depuis un moment dessus donc, je demande l avis de tous....

merci de vos reponses a tous!!

j ajoute ceci: LOL!! (dsl c est nerveux)

Revenir en haut de page

IDRIL
Invité







MessageSujet: les PV sont ils indispensable??? [Deplacé]  Posté leMar Aoû 25, 2009 11:49 am Répondre en citant

faudraios que tu arrive a trouver un certain equilibre je pense


(la dessus je suis fortiche ^^)

deja si tu equipe le trait bravoure tu vas gagne en pv donc tu pourras equipee un objet qui te permette de gagner de l agilité apres faudrais voir avec maric il a quand meme plus d expe que moi sur la sentinelle

Revenir en haut de page

Eorl
Messager de la comté



Age: 47
Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 18

Points: 500

MessageSujet: les PV sont ils indispensable??? [Deplacé]  Posté leMer Aoû 26, 2009 2:40 pm Répondre en citant

je l ai, et il me apuse probleme: si je l enleve je perds en pv, mais les 8 en force me servent pas, or si je le remplace par innocence, par exempl je gagne en def ombre et poison je crois et un petit plus: -4 % en degat cac.... d ou la question: pv ou reduction degat???? avec loyaute, fidelite et honneur chuia fond vite..a cote y a determination.. reste 1 slot: bravour? discipline? innocences ??? la chui franchement embeter... me creuse la tete en fait!!

Revenir en haut de page

IDRIL
Invité







MessageSujet: les PV sont ils indispensable??? [Deplacé]  Posté leMer Aoû 26, 2009 9:22 pm Répondre en citant

bah moi jaime vraiment beaucoup bravoure et la force n est pas si negligable que ça pour senti ( cest mon avis de neophyte)

Revenir en haut de page


les PV sont ils indispensable??? [Deplacé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
LES PEUPLES LIBRES :: Sentinelle :: les PV sont ils indispensable??? [Deplacé]-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support