Infy Invité
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Sujet: Le Chasseur Mer Avr 16, 2008 8:23 am |
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Le chasseur peut utiliser ses flèches avec un effet dévastateur même à grande distance.
Le Chasseur peut aussi guider ses camarades (vous pourrez acquérir divers tp au fur et à mesure de votre progression de level: Grandcave, Bree, Ost Guruth, Fondcombe, Angmar Ouest et Est, palais de Thorin, Evendim, et surtout Esteldin...plus votre feu de camp)
Il peut placer des pièges pour tendre une embuscade à ses ennemis ce qui est très utile car ce n’est pas un combattant de corps à corps, il préfèrera son arc à son épée.
Le Chasseur sera la classe de choix pour ceux qui aiment frapper leur cible à distance (ce qui présente l'avantage d'avoir moins de réparation de matériel à financer).
Le Chasseur doit prendre ses cibles dans des pièges, afin d'avoir le temps d’utiliser son arc avec un maximum d'effet, affaiblissant ainsi la cible avant qu'elle n'arrive au contact (et pouvant la repousser à distance à nouveau par le cri du chasseur puis la flèche de bard). L'efficacité au combat d’un Chasseur dépend de sa capacité à blesser ses adversaires tout en restant hors de portée de leurs coups.
Seul, le chasseur est vite en difficulté face à plusieurs adversaires de son level, ses coups les plus puissants étant retardés par les coups qu'il encaisse. Mais face à un seul adversaire, il peut s'attaquer à quelqu'un d'un level bien supérieur au sien.
En communauté le chasseur est redoutable (c'est un dps, il fait beaucoup de dégat mais attention si vous êtes en compagnie d'un mds, d'un cambrio, d'un méné,..., même si ils sont un level supérieur au votre vous deviendrez vite la cible privilégiée des adversaires car vous ferez plus de dégats que les autres membres de la communauté), et surtout: si dans votre communauté il y a des membres qui immobilisent des adversaires n'utilisez pas la compétence "pluie de flèches" vous réactiveriez tous les adversaires mezés et riqueriez de vous mettre à dos les autres membres de la communauté...
Contrairement aux autres classes, le chasseur n'a que peu à se préoccuper de la puissance, il dispose de deux compétences lui permettant de la remonter: une en combat ("force de la terre"), et une entre deux combats (qui remonte aussi le moral, mais là c'est un trait légendaire "toujours plus loin").
Bonne chasse à tous. |
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