LES PEUPLES LIBRES
LES PEUPLES LIBRES
Forum de la Guilde des Peuples Libres sur Sirannon
 

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 LES PEUPLES LIBRES :: Cambrioleur :: Le cambrio....

Le cambrio....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Figo
Invité







MessageSujet: Le cambrio....  Posté leMer Avr 16, 2008 5:08 pm Répondre en citant

Bonjour quelques petites infos pour cambrio :

le cambrio est un joueur qui ne fait pas bcp de dps, mais qui possède certains trucs qui le rendent agréable à jouer.

les caractéristiques à privilègier selon moi sont l'agilité, la vita, la force, la destiné et la volonté^^...

l'agilité pour déclencher plus de coups critiques (la chaine de critiques est très importante pour un cambrio... c'est ce qui fait le plus de degats)
la force pour bien parer les coups de ses adversaires car le cambrio est un perso de contact (pas la possibilité d'utiliser d'arc) et également pour augmenter les dégats infligés (après plusieurs essais je me suis apperçu qu'il est inutile de trop booster la force quand même : il faut plus en agilité qu'en force^^).
La destiné = si vous pouvez monter votre destiné environ au même niveau que la force, çà me parait pas mal.

le coup qui fait le plus de dégats demande une combinaison de plusieurs compétences en mode fufu (coup critique dans le dos):
Dissim+diversion(pour que votre adversaire vous montre son dos^^)+visée(vous assure un coup critique sur l'attaque à venir)+attaque sournoise. On peut également activer révélation de faiblesse ce qui augmente les dégats causés.
La combinaison de ces compétences vous permet dès le début du combat d'infliger bcp de dégats et en plus déclenche votre chaine critique^^. Ceci s'utilise plutot en solo.

En communauté vous avez la possibilité de lancer des conjonctions (manoeuvres de communauté) avec plusieurs compétences :
- exploitation d'ouverture
- croche-pied (mode fufu)
- gorge exposée (trait légendaire... fenêtre de 6s de déclenchement ne fonctionne pas à chaque fois^^)
ne pas oublier d'utiliser sa comp de raz (utilisable 1 fois ttes les 30min) pour relancer des conj si le besoin s'en fait sentir.


Pour l'équipement çà peut varier, genre masse+dague, dague+dague, masse+épée, etc. La dague fait moins de dégats, mais elle permet de faire plus de critiques (important les critiques^^)
De plus en comm certains cambrio préfèreront utiliser 2 dagues, moins de dps, mais moins de stun aussi et donc moins de conj qui foirent !!

Car dans les cas suivants les mobs sont immunisés contre les conj :

-Si le mob a été assomé, renversé, il sera sera immunisé pendant 10 secondes aux conjonctions (petit rond rouge).
-Les mobs sont immunisés aux conjonctions pendant une minute après en avoir subit une (petit bouclier rouge).
-Si le mob à un buff (point d'interogation), il sera très difficile de reussir une conj., celà reduit sa vulnérabilité.

aussi pensez à regarder si le mob n'est pas immunisé avant de lancer une conj., sinon la compétence est utilisée quand même et ne sert à rien du coup... lol



++ tous
Mr. Green

Revenir en haut de page


Le cambrio....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
LES PEUPLES LIBRES :: Cambrioleur :: Le cambrio....-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support